I did not mean to blow your mind...

EXPLOSION!?

25% 25% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
75% 75% 
[ 3 ]

Total des votes : 4

I did not mean to blow your mind...

Message par Sausage the redeemer le Jeu 15 Jan - 12:09

But this thing happen to me all the time.
Non, désolé, ce sujet n'a rien à voir avec les Tenacious D, par contre faire exploser votre cervelle c'est bien possible.
Bref, si vous n'avez pas envie de vous essayer à un benchmark de cerveaux made in sausage the redeemer et/ou que les élucubrations d'un fou vous gonfles je vous conseil de passer votre chemin bom .
Par contre si les questions existentielles ne vous font pas peur et que vous n'avez pas eu besoin de Pensée Profonde pour savoir que la réponse était 42 je vous invite à répondre à ma question plus bas car j'ai besoin de votre aide cher disciple de la voie du Brazil sacré. (Je préconise de lire le contexte avant)

Je vais maintenant commencer mon histoire.

L'autre jour j'étais fatigué et comme souvent lorsque je suis fatigué je fini par dériver dans des pensées étranges, là pour le coup je pensais à magic the gathering et la nouvelle extension, plus précisément l'histoire de la nouvelle extension.
Dans l'histoire de l'extention Destin Reforgé, si j'ai bien compris, le planswalker Sarkhan retourne dans le temps pour récupérer un truc pour Nicol Bolas blahblah mastermind complot je passe, le déclencheur là-dedans c'est le voyage dans le temps. Je suppose que vous savez qu'actuellement, dans la réalité vraie IRL, le voyage dans le temps, plus précisément le retour dans le passé, c'est hors de question (causlité, paradoxes, etc) mais c'est un des truc géniaux avec les histoires fantastiques, on peut balancer toutes ces restrictions par la fenêtre et penser plus loin, imaginer sunny .

Et justement, j'ai commencé à imaginer comment Sarkhan pourrait vivre ce voyage, le percevoir.

(Attention ça glisse)

La première situation qui m'est venue à l'esprit c'est Sarkhan (on va le garder comme perso principal) ce baladant dans les contrées de Tarkir son bâton pointu à la main et évidemment tout autour de lui les objets ce baladent à l'envers, l'eau remonte vers la source, les feuilles montent dans les arbres, les ours collent des têtes sur les corps qui n'en n'ont pas et les gens marchent à l'envers.

Et puis je me suis dit qu'après tout il voyage "seulement" dans le sens inverse du temps, par rapport aux autres, mais pour ce qui est de l'espace, les dimensions des objets, les interactions, tout ça, à priori rien n'a changé. Il peut toujours se déplacer à gauche, à droite, en avant, en arrière, en haut, en bas, etc, et il n'y a pas de raisons apparente qu'il en soit autrement puisque la seule chose qui a vraiment changé c'est son sens de parcours de l'axe du temps (si je peux l'appeler comme ça), pareil pour les interactions avec les objets, ils ont toujours une existence et il a toujours la sienne, et ils sont toujours dans le même espace donc ils devraient pouvoir interagir entre eux, se pousser, s'attirer, se bloquer.

Bon si vous suivez toujours, là où je veux en venir c'est que si Sarkhan rencontre un mec "normal"...

... et qu'il décide de le planter avec sa lance (ou son truc qui pique), vu que pour Sarkhan son passé est le futur de l'autre mec et son futur est le passé de l'autre et même chose pour ce mec, son passé est son futur son futur est son passé, que va-t-il se passer? confused

• Es-ce que la lance va le tuer? ce bloquer?
  • Es ce que cela sera sans effet?
  • Le mec va se régénérer?
  • Deus ex machina une force/présence inconnue interviendra d'une manière ou d'une autre? What a Face
  • Tarte à l'uranium?
  • Paradoxe temporel?(non ça c'est pourris comme réponse, c'est facile, sans imagination, et ça fait rien avancer No (sauf si vous argumentez une théorie appelée "Paradoxe temporel" (doit surement y avoir un film avec ce titre( parenthèseception)))
  • ...

Et il ne faut pas oublier les différents points de vue; pour la victime aussi, comment elle va le percevoir?

• Double réalité?
  • Un truc bizarre?
  • Rien?
  • Tarte à l'uranium?
  • ...

La liste n'est pas exhaustive.
Vous avez <durée de vie du forum> heures, tout les documents sont autorisés ainsi que tout systèmes d'information que vous jugerez utiles.
N'oubliez pas de justifiez votre choix. study

Ouep, je me pose ce genre de questions. j'en rêve même la nuit  silent
Mais je ne me pose pas ces questions pour avoir une réponse juste (après tout, on pars d'un postulat qui est faux puisque selon les connaissances actuelle le retour dans le temps est impossible), seulement parce que j'aime me poser des questions sur ce qui m'entoure et imaginer les possibilités même irréalistes.
J'ai créé ce sujet parce que je me posait des questions sur ce que vous seriez capable d'imaginer, c'est plutôt une histoire de créativité en gros, c'est aussi une manière d'apprendre.
Imaginer que vous devez sortir le prochain opus de Matrix  Cool .
Le seul fil conducteur est de répondre à la question "que va-t-il se passer?". Du moment que les arguments sont un minimum réfléchit c'est intéressant, d’ailleurs vous pouvez me dire que c'est complètement de la merde ou que c'est la meilleure chose qui soit au monde pas de problème mais c'est toujours mieux quand il y a une raison.

J'ai bien ma propre réflexion sur le sujet mais comme je suis égoïste j’attends d'abord que les autres répondent pour en retirer des enseignements avant de m'y mettre Very Happy. (Et aussi j’attends de voir si quelqu’un jugera mon sujet digne d'attention  Embarassed ).

PS: Raztestif et Jeymina, s'il vous plaît, je vois déjà le troll sur le fait que je vous ai sorti ce sujet étrange y a pas longtemps  afro )
Sausage the redeemer
Le détenteur du SWAG
Le détenteur du SWAG

Localisation : Brazilia, Capitale suprême du glorieux Empire du Brazil

Revenir en haut Aller en bas

Re: I did not mean to blow your mind...

Message par Jeymina le Jeu 15 Jan - 13:01

Une seule réponse belle saucisse.
Oui
Jeymina
Grand souverain suprême du flood +8

Message par macarox le Jeu 15 Jan - 21:41

Tu est conscient qu'on peut pas répondre à ton sondage?

Perso j'étais très déçu.

La réponse à ta question est en outre très simple, si sarkhan plante le gars, ça détruis tout son passé, il a donc le cerveau réinitialisé et est officiellement né, déjà adulte, à l'instant où la lance (qui va dans le sens inverse du temps) le "dé-tue" ça fout bien la merde mais ça peut faire des effets rigolo.
Genre tu peux transformer un vieux sage en bébé qui sait pas parler. Et puis si ça t'arrive, plus personne te connais, tu a officiellement plus de parents, et vu de l’extérieur tu viens littéralement de revenir d'entre les morts vu que d'aussi loin que tout le monde se souviens, ton cadavre a toujours été là.

J'admet que c'est un concept rigolo à explorer Very Happy

L'autre solution c'est que ça fait comme dans le jeu pourri que guillaume t'a offert, et que en gros tu peux planter que les cadavres que tu croise, et du coups ils "revivent" en remontant le temps, vu que de leur point de vue c'est toi qui les a tué, mais c'est ton futur et leur passé. Et vice-versa. Mvoyez.
macarox
Admin

Message par raz les tifs le Jeu 15 Jan - 23:10

Je plaide coupable pour la fermeture du sondage, c'était involontaire (en même temps c'est qui le con qui s'est dit que c'était une bonne idée de mettre une croix por représenter une fermeture ?)
raz les tifs
Admin

Message par Vladirien le Ven 16 Jan - 8:36

J'ai réparé le sondage. Le laisser actif pendant 0.19 jours c'était fort quand même.
Vladirien
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://brazil.forum-gratuit.net

Message par Jeymina le Ven 16 Jan - 13:21

Jeymina

Message par raz les tifs le Ven 16 Jan - 20:28

merci matthieu pour ce commentaire, Grace à toi le grand problème posé par La saucisse sacré a pu être résolu
raz les tifs
Admin

Message par Jeymina le Ven 16 Jan - 20:39

Ben sûr, mais je suis ravi d'avoir pu mettre Mon Savoir a profit des Maîtres
Jeymina

Message par Contenu sponsorisé